FAQ

Vos questions les plus fréquentes

- Qui sommes-nous ?

Fans d'un mode de vie naturel et amoureux de produits simples, économiques qu'ils soient en bois, inox ou sur cette thématique, nous vous proposons de découvrir une sélection d'articles du quotidien que nous avons testés et qui composent notre environnement.

 

- Comment nous contacter ?

Pour toute question, demande de renseignement, disponibilité de produits, n'hésitez pas à nous contacter via la messagerie lautremagasin@gmail.com, délai de réponse garanti sous 48H maximum.

 

- Pourquoi les délais de livraison sont-ils variables ?

Nous faisons appel à différents fournisseurs afin de toujours sélectionner des produits tendances et à des prix concurrentiels, c'est pourquoi les délais peuvent varier d'un produit à l'autre.

 

- Existe-t'il un recours en cas de réception d'un produit défectueux ?

Le risque zéro n'existe malheureusement pas mais il est bon de savoir que nous avons testé et réceptionné de notre côté tous les produits qui apparaissent sur le site. Cependant, dès lors que le produit que vous recevez est avéré comme défectueux (matériellement cassé, fonctionnement défaillant, etc), nous vous demanderons de bien vouloir nous renvoyer le colis, nous vous enverrons ainsi sans délai un produit neuf en échange.

 

- J'ai besoin d'une facture, pouvons-nous en obtenir une ?

Nous avons un service de comptabilité qui peut répondre rapidement à vos demandes et vous établir une facture. Veuillez simplement nous envoyer un mail avec les coordonnées (nom, adresse, contact) qui doivent apparaître sur le document.